jeudi 5 avril 2012

Obtenir des ventes et du Marketing au travail ensemble

Obtenir des ventes et du Marketing au travail ensemble
Mesures à prendre.
Il est essentiel de travailler ensemble pour réaliser des ventes plus élevées et d'exploiter toutes les synergies. Des mesures importantes pour réaliser les modifications. La plus simple consiste à s'assurer quand on travail ensemble on comprend les réalités de l'autre. La gestion des ventes et les cadres supérieurs devraient être invités à des réunions marketing stratégiques avant la décision de lancer un nouveau produit ou un service est prise ou avant, une promotion spéciale est communiquée sur le marché. Cette démarche va fournir des commentaires précieux sur leur nom, mais ils donnent également à l'équipe de vente un sentiment de participation ou d'autonomisation qui se traduira par un meilleur support pour toute stratégie de lancement. Pendant ce temps, les commerçants devraient cesser de rester au bureau, mais il faut faire une recherche des marchés fourni par des conseillers externes et simplement sortir avec la force de vente. Voir l'action de la ligne de front et non de la HQ milles plus loin. Je n'ai pas entendu d'un commerçant qui n'a pas trouvé, c'est une expérience surprenante, détection de première main les exigences, les doutes et les tendances du marché. Maintenant, cela ne peut pas être juste une initiative temporaire, une mis en place pour une semaine et vite oubliés. Mettre en place un calendrier qui tourne toute l'année, le personnel pour créer un flux continu de connaissances et de la communication.
Rémunération:
Dans la vieille école, si l'introduction d'un nouveau produit a été un succès, a obtenu la reconnaissance, de la commercialisation alors que si le produit de lancement fut un échec, le blâme était a effectué le tombé sur le département des vente. Aujourd'hui, la reconnaissance et de blâme est donc l'indemnité qui en résulte et qui devraient être également mesurés et distribués. Les ventes doit être mesurée en termes de ventes, mais les commerçants doivent être mesurés sur le ROI, ils ont des produits pour générer des ventes. Étant donné que la compensation sera liée à la vente et le ROI, il est nécessaire pour les ventes de concéder et donner une visibilité à ce qui est toujours considéré comme leur Saint Graal : le pipeline des vente. Avec l'incorporation de l'origine de chaque occasion enregistrée, si elle emmenait une promotion, une explosion de e-marketing, un événement ou une base de données prospects acquis, chaque stratégie sera mesurable et le pipeline sous surveillance constante de la double, le potentiel identifie les dangers et goulots d'étranglement. Encore une fois, le marketing devra être donné une visibilité et plus important encore, une compréhension de la mécanique du pipeline de ventes, mais c'est quelque chose qu'ils devraient être reconnaissants pour enfin obtenir en premier lieu.
Commencer à cibler le bon client, unifier les ventes et marketing de langue, commencer à penser les scénarios Sell-in et Sell-Out.

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Obtenir des ventes et du Marketing au travail ensemble

jeudi 5 avril 2012 ·

Obtenir des ventes et du Marketing au travail ensemble
Mesures à prendre.
Il est essentiel de travailler ensemble pour réaliser des ventes plus élevées et d'exploiter toutes les synergies. Des mesures importantes pour réaliser les modifications. La plus simple consiste à s'assurer quand on travail ensemble on comprend les réalités de l'autre. La gestion des ventes et les cadres supérieurs devraient être invités à des réunions marketing stratégiques avant la décision de lancer un nouveau produit ou un service est prise ou avant, une promotion spéciale est communiquée sur le marché. Cette démarche va fournir des commentaires précieux sur leur nom, mais ils donnent également à l'équipe de vente un sentiment de participation ou d'autonomisation qui se traduira par un meilleur support pour toute stratégie de lancement. Pendant ce temps, les commerçants devraient cesser de rester au bureau, mais il faut faire une recherche des marchés fourni par des conseillers externes et simplement sortir avec la force de vente. Voir l'action de la ligne de front et non de la HQ milles plus loin. Je n'ai pas entendu d'un commerçant qui n'a pas trouvé, c'est une expérience surprenante, détection de première main les exigences, les doutes et les tendances du marché. Maintenant, cela ne peut pas être juste une initiative temporaire, une mis en place pour une semaine et vite oubliés. Mettre en place un calendrier qui tourne toute l'année, le personnel pour créer un flux continu de connaissances et de la communication.
Rémunération:
Dans la vieille école, si l'introduction d'un nouveau produit a été un succès, a obtenu la reconnaissance, de la commercialisation alors que si le produit de lancement fut un échec, le blâme était a effectué le tombé sur le département des vente. Aujourd'hui, la reconnaissance et de blâme est donc l'indemnité qui en résulte et qui devraient être également mesurés et distribués. Les ventes doit être mesurée en termes de ventes, mais les commerçants doivent être mesurés sur le ROI, ils ont des produits pour générer des ventes. Étant donné que la compensation sera liée à la vente et le ROI, il est nécessaire pour les ventes de concéder et donner une visibilité à ce qui est toujours considéré comme leur Saint Graal : le pipeline des vente. Avec l'incorporation de l'origine de chaque occasion enregistrée, si elle emmenait une promotion, une explosion de e-marketing, un événement ou une base de données prospects acquis, chaque stratégie sera mesurable et le pipeline sous surveillance constante de la double, le potentiel identifie les dangers et goulots d'étranglement. Encore une fois, le marketing devra être donné une visibilité et plus important encore, une compréhension de la mécanique du pipeline de ventes, mais c'est quelque chose qu'ils devraient être reconnaissants pour enfin obtenir en premier lieu.
Commencer à cibler le bon client, unifier les ventes et marketing de langue, commencer à penser les scénarios Sell-in et Sell-Out.

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