dimanche 15 avril 2012

Marketing Management

marketing management
Le programme de marketing management permet de développer une approche globale à la commercialisation. Utilisant un modèle d'enseignement multidisciplinaire, il permet la planification stratégique, opérationnels et décisionnels outils dans des contextes business-to-business et business-to-consumer, avec une base solide dans les études de marché qualitatives et quantitatives. Les étudiants de nombreux pays travaillent ensemble au sein d'un modèle d’enseignements novateurs conçus pour répondre aux besoins réels des entreprises partenaires et les besoins. La Faculté de réputation internationale, permettent aux élèves de développer leurs capacités en termes de compétences professionnelles et les relations interpersonnelles. Les participants dans le marketing management seront mis au défi d'emblée d'appliquer les connaissances théoriques à des situations de vie réelle entreprise qui diffèrent d'un endroit à l'autre selon les différences dans le contexte social et anthropologique à portée de main. En outre, il y a particulièrement intéressantes possibilités d'acquérir une expérience internationale grâce à des initiatives de Double diplôme organisé spécialement pour le programme de gestion Marketing.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Marketing Management

dimanche 15 avril 2012 ·

marketing management
Le programme de marketing management permet de développer une approche globale à la commercialisation. Utilisant un modèle d'enseignement multidisciplinaire, il permet la planification stratégique, opérationnels et décisionnels outils dans des contextes business-to-business et business-to-consumer, avec une base solide dans les études de marché qualitatives et quantitatives. Les étudiants de nombreux pays travaillent ensemble au sein d'un modèle d’enseignements novateurs conçus pour répondre aux besoins réels des entreprises partenaires et les besoins. La Faculté de réputation internationale, permettent aux élèves de développer leurs capacités en termes de compétences professionnelles et les relations interpersonnelles. Les participants dans le marketing management seront mis au défi d'emblée d'appliquer les connaissances théoriques à des situations de vie réelle entreprise qui diffèrent d'un endroit à l'autre selon les différences dans le contexte social et anthropologique à portée de main. En outre, il y a particulièrement intéressantes possibilités d'acquérir une expérience internationale grâce à des initiatives de Double diplôme organisé spécialement pour le programme de gestion Marketing.

0 commentaires:

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites