mercredi 25 avril 2012

Études de marché

Études de marché
Cherchez-vous à conquérir un nouveau marché? L'information fournie par les études de marché est cruciale à la prise de décisions d'affaires éclairées.
Qu'est-ce qu'une étude de marché?
L'information commerciale de qualité supérieure peut améliorer vos connaissances des habitudes de consommation et des marchés locaux. Elle peut révéler vos avantages concurrentiels pour un marché donné et vous aider à classer par ordre de priorité vos efforts de commercialisation compte tenu des bénéfices possibles. L'étude de marché peut répondre notamment aux questions suivantes:
- Où et comment devrais-je commercialiser mon produit?
- Dois-je utiliser un réseau de distribution local?
- Qui sont mes concurrents?
- Quel serait le meilleur emplacement pour mon magasin?
- Est-ce qu'une réduction des prix permettrait d'augmenter mes ventes? Est-ce qu'une augmentation des prix diminuerait les ventes? Si oui, dans quelle mesure? Qu'en est-il des autres stimulants à la vente?
- Quel devrait être le prix de vente de mon nouveau produit?
- Quels caractéristiques, couleurs et styles seraient les plus populaires?
- Dois-je faire de la publicité? Ma publicité actuelle est-elle efficace? Quels changements dois-je y apporter compte tenu du marché local?
- Quelles sont mes chances de réussite à long terme dans mon secteur d'activité? La mondialisation aura-t-elle une incidence sur mes marchés actuels?
- Études de marché et des ventes: potentiel du marché, analyse de la part de marché, études de localisation, analyse des ventes, marchés-tests, canaux de distribution, études de la valeur par rapport au coût, études d'impact sur les stimulants à la vente (coupon, rabais, etc.)
- Étude des produits: établissement des caractéristiques, du prix et du marché cible d'un nouveau produit, études des produits offerts par les concurrents, établissement du prix.
- Études sur l'entreprise: prévisions à court ou long terme, conjonctures commerciales, analyse du profit par rapport à la valeur.
- Études sur la publicité: réalités locales, études sur l'efficacité, publicité des concurrents.

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Études de marché

mercredi 25 avril 2012 ·

Études de marché
Cherchez-vous à conquérir un nouveau marché? L'information fournie par les études de marché est cruciale à la prise de décisions d'affaires éclairées.
Qu'est-ce qu'une étude de marché?
L'information commerciale de qualité supérieure peut améliorer vos connaissances des habitudes de consommation et des marchés locaux. Elle peut révéler vos avantages concurrentiels pour un marché donné et vous aider à classer par ordre de priorité vos efforts de commercialisation compte tenu des bénéfices possibles. L'étude de marché peut répondre notamment aux questions suivantes:
- Où et comment devrais-je commercialiser mon produit?
- Dois-je utiliser un réseau de distribution local?
- Qui sont mes concurrents?
- Quel serait le meilleur emplacement pour mon magasin?
- Est-ce qu'une réduction des prix permettrait d'augmenter mes ventes? Est-ce qu'une augmentation des prix diminuerait les ventes? Si oui, dans quelle mesure? Qu'en est-il des autres stimulants à la vente?
- Quel devrait être le prix de vente de mon nouveau produit?
- Quels caractéristiques, couleurs et styles seraient les plus populaires?
- Dois-je faire de la publicité? Ma publicité actuelle est-elle efficace? Quels changements dois-je y apporter compte tenu du marché local?
- Quelles sont mes chances de réussite à long terme dans mon secteur d'activité? La mondialisation aura-t-elle une incidence sur mes marchés actuels?
- Études de marché et des ventes: potentiel du marché, analyse de la part de marché, études de localisation, analyse des ventes, marchés-tests, canaux de distribution, études de la valeur par rapport au coût, études d'impact sur les stimulants à la vente (coupon, rabais, etc.)
- Étude des produits: établissement des caractéristiques, du prix et du marché cible d'un nouveau produit, études des produits offerts par les concurrents, établissement du prix.
- Études sur l'entreprise: prévisions à court ou long terme, conjonctures commerciales, analyse du profit par rapport à la valeur.
- Études sur la publicité: réalités locales, études sur l'efficacité, publicité des concurrents.

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