mercredi 18 avril 2012

Marketing Stratégie : La création de valeur

La création de valeur
Pour de nombreuses entreprises, il faut faire la distinction entre la valeur et la réputation de l’entreprise et la valeur et la réputation du propriétaire. On doit séparer les deux, car souvent l’entreprise et le propriétaire ne font qu’un. Créer de la valeur, c’est créer une excellente équipe de gestion afin que tout succès présent et futur ne repose pas uniquement sur le propriétaire. Si le succès d’une entreprise dépend en grande partie du travail effectué par le propriétaire, la valeur de l’entreprise s’en trouvera réduite. La valeur augmentera par contre si le propriétaire a formé une équipe de direction qui peut assurer la continuité des relations clés tel que clients, fournisseurs et membres du personnel en son absence. Il s’agit d’un élément essentiel pour créer de la valeur.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Marketing Stratégie : La création de valeur

mercredi 18 avril 2012 ·

La création de valeur
Pour de nombreuses entreprises, il faut faire la distinction entre la valeur et la réputation de l’entreprise et la valeur et la réputation du propriétaire. On doit séparer les deux, car souvent l’entreprise et le propriétaire ne font qu’un. Créer de la valeur, c’est créer une excellente équipe de gestion afin que tout succès présent et futur ne repose pas uniquement sur le propriétaire. Si le succès d’une entreprise dépend en grande partie du travail effectué par le propriétaire, la valeur de l’entreprise s’en trouvera réduite. La valeur augmentera par contre si le propriétaire a formé une équipe de direction qui peut assurer la continuité des relations clés tel que clients, fournisseurs et membres du personnel en son absence. Il s’agit d’un élément essentiel pour créer de la valeur.

0 commentaires:

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites