mercredi 4 avril 2012

Obtenir des ventes et du Marketing au travail ensemble

Obtenir des ventes et du Marketing au travail ensemble
Parlent la même langue.
Une autre différence est tout simplement la langue qu'utilisent pour obtenir des ventes et du marketing au travail ensemble. Alors que les commerçants sont toujours un sujet à être impressionné par la bouche, la notoriété de la marque, haut de l'esprit ou l'intention d'achat, vente visé normalement juste avec une métrique : ventes. Pour les spécialistes du marketing pour s'assurer que l'équipe de vente implémente correctement ses stratégies, il est impératif qu'ils traduisent la stratégie dans le langage des ventes. Avant, le marketers a essayé de faire comprendre à la vente qui force l'importance de la réalisation de plus de trois points de part de marché. Malheureusement, aucun de la force de vente savait vraiment ce qu'un marché de partager le point ou comment mettre ce nouvel objectif en pratique. Mais, lorsque les commerçants apprennent à parler leur langue et à traduire dans les conditions de vente puis mentionner que dans chaque voie de distribution sur une centaine de clients.
Sell-Out par rapport à Sell-In :
Sell-In : est ce que l'entreprise vend à ses canaux de distribution, alors que la liquidation est l'inventaire en fait déménagé et acheté par le consommateur final ? Les commerçants affirmeront qu'avec leurs efforts de publicité et de promotionnelles ils assurent le Sell-Out, alors que la vente est en charge de la Sell-In, assurez-vous que l'inventaire suffisant est disponible pour cette demande. Cela doit cesser. Les spécialistes du marketing doivent démarrer pointant vers des ventes dans la bonne direction, de veiller à la correcte distribution de vendre et de tactiques sont en place, pour transformer l'intérêt créé le consommateur final de la transaction financière souhaitée sur place. Une fois que les équipes de marketing et de ventes ont réuni leurs têtes, une meilleure vente en approche et plus ciblée attribution de matérielle promotionnelle a été configuré.

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mercredi 4 avril 2012 ·

Obtenir des ventes et du Marketing au travail ensemble
Parlent la même langue.
Une autre différence est tout simplement la langue qu'utilisent pour obtenir des ventes et du marketing au travail ensemble. Alors que les commerçants sont toujours un sujet à être impressionné par la bouche, la notoriété de la marque, haut de l'esprit ou l'intention d'achat, vente visé normalement juste avec une métrique : ventes. Pour les spécialistes du marketing pour s'assurer que l'équipe de vente implémente correctement ses stratégies, il est impératif qu'ils traduisent la stratégie dans le langage des ventes. Avant, le marketers a essayé de faire comprendre à la vente qui force l'importance de la réalisation de plus de trois points de part de marché. Malheureusement, aucun de la force de vente savait vraiment ce qu'un marché de partager le point ou comment mettre ce nouvel objectif en pratique. Mais, lorsque les commerçants apprennent à parler leur langue et à traduire dans les conditions de vente puis mentionner que dans chaque voie de distribution sur une centaine de clients.
Sell-Out par rapport à Sell-In :
Sell-In : est ce que l'entreprise vend à ses canaux de distribution, alors que la liquidation est l'inventaire en fait déménagé et acheté par le consommateur final ? Les commerçants affirmeront qu'avec leurs efforts de publicité et de promotionnelles ils assurent le Sell-Out, alors que la vente est en charge de la Sell-In, assurez-vous que l'inventaire suffisant est disponible pour cette demande. Cela doit cesser. Les spécialistes du marketing doivent démarrer pointant vers des ventes dans la bonne direction, de veiller à la correcte distribution de vendre et de tactiques sont en place, pour transformer l'intérêt créé le consommateur final de la transaction financière souhaitée sur place. Une fois que les équipes de marketing et de ventes ont réuni leurs têtes, une meilleure vente en approche et plus ciblée attribution de matérielle promotionnelle a été configuré.

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