samedi 7 avril 2012

Les différences entre le marketing et la publicité

Les différences entre le marketing et la publicité
Le plus connu est bien sûr la télévision même si la publicité sur Internet devient de plus en plus populaire aussi. Le plus facile pour différencier la publicité du marketing est de considérer le marketing comme un gâteau; et si vous coupez le gâteau, de la publicité comme l'un des morceaux de ce gâteau. Les autres morceaux de gâteau sont : les études de marché du produit, la conception de produits, la planification des médias, les relations publiques, la tarification des produits, la satisfaction du client, le soutien à la clientèle, le résultat des ventes et de bien d'autres. Tous ces composants ou morceaux de gâteau doivent travailler de façon autonome, mais collectivement dans la réalisation de l'objectif le plus important; c'est-à-dire vendre des produits et construire sa réputation sur le marché. Le marketing est un marathon, il faut faire de nombreuses tâches qui supposent parfois plusieurs heures et même parfois des jours de recherche. La partie de la recherche marketing est la durée la plus longue, car elle engage une connaissance approfondie du comportement des personnes vers un produit. Concevoir le produit et le développement de stratégie publicitaire est également un processus très long. Seuls les composants qui prennent moins de temps d'exécution sont des annonces publicitaires et des ventes.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Les différences entre le marketing et la publicité

samedi 7 avril 2012 ·

Les différences entre le marketing et la publicité
Le plus connu est bien sûr la télévision même si la publicité sur Internet devient de plus en plus populaire aussi. Le plus facile pour différencier la publicité du marketing est de considérer le marketing comme un gâteau; et si vous coupez le gâteau, de la publicité comme l'un des morceaux de ce gâteau. Les autres morceaux de gâteau sont : les études de marché du produit, la conception de produits, la planification des médias, les relations publiques, la tarification des produits, la satisfaction du client, le soutien à la clientèle, le résultat des ventes et de bien d'autres. Tous ces composants ou morceaux de gâteau doivent travailler de façon autonome, mais collectivement dans la réalisation de l'objectif le plus important; c'est-à-dire vendre des produits et construire sa réputation sur le marché. Le marketing est un marathon, il faut faire de nombreuses tâches qui supposent parfois plusieurs heures et même parfois des jours de recherche. La partie de la recherche marketing est la durée la plus longue, car elle engage une connaissance approfondie du comportement des personnes vers un produit. Concevoir le produit et le développement de stratégie publicitaire est également un processus très long. Seuls les composants qui prennent moins de temps d'exécution sont des annonces publicitaires et des ventes.

0 commentaires:

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites