lundi 30 avril 2012

Gestion du portefeuille

Gestionnaire de portefeuille
La fonction Gestionnaire de portefeuille et Droits utilisateurs permet aux agences de marketing digital d'élargir leur offre de services afin d'y inclure le social marketing. La gestion multi-comptes permet aux agences d’exécuter des campagnes pour le compte de leurs annonceurs. La fonction Droits utilisateurs offre à leurs équipes la possibilité d’attribuer des niveaux de contrôle d’accès spécifiques et de dévoiler le contenu d’une campagne en toute sécurité.
-Stratégie de gestion de la porte feuille :
Nous bâtissons des partenariats avec nos clients en leur offrant un vaste choix de solutions stratégiques personnalisées qui inclut tous les aspects du processus de placement. Dans le cadre de notre évaluation des objectifs et contraintes de placement, nous offrons à nos clients des conseils qui les aident à déterminer quels sont les éléments importants dont ils doivent tenir compte afin de choisir des stratégies qui favorisent une gestion optimale de leur portefeuille. Les principaux services offerts consistent à :
-élaborer des politiques de placement et des énoncés de principes et de convictions.
-mener des recherches et études sur les questions de retraite et d’investissement.
-faire l’évaluation comparative des meilleures pratiques de gouvernance et les mettre en œuvre.
-revoir et préciser la structure des portefeuilles, définir les mandats et décider de l’allocation des actifs.
-effectuer la recherche et la sélection de classes d’actif.
-concevoir des stratégies intelligentes de répartition d’actifs et de construction de portefeuille afin d’atteindre des objectifs soigneusement définis.
-définir, mesurer et interpréter le risque.
-offrir des services-conseils en matière de fonds de dotation et de fondations.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Gestion du portefeuille

lundi 30 avril 2012 ·

Gestionnaire de portefeuille
La fonction Gestionnaire de portefeuille et Droits utilisateurs permet aux agences de marketing digital d'élargir leur offre de services afin d'y inclure le social marketing. La gestion multi-comptes permet aux agences d’exécuter des campagnes pour le compte de leurs annonceurs. La fonction Droits utilisateurs offre à leurs équipes la possibilité d’attribuer des niveaux de contrôle d’accès spécifiques et de dévoiler le contenu d’une campagne en toute sécurité.
-Stratégie de gestion de la porte feuille :
Nous bâtissons des partenariats avec nos clients en leur offrant un vaste choix de solutions stratégiques personnalisées qui inclut tous les aspects du processus de placement. Dans le cadre de notre évaluation des objectifs et contraintes de placement, nous offrons à nos clients des conseils qui les aident à déterminer quels sont les éléments importants dont ils doivent tenir compte afin de choisir des stratégies qui favorisent une gestion optimale de leur portefeuille. Les principaux services offerts consistent à :
-élaborer des politiques de placement et des énoncés de principes et de convictions.
-mener des recherches et études sur les questions de retraite et d’investissement.
-faire l’évaluation comparative des meilleures pratiques de gouvernance et les mettre en œuvre.
-revoir et préciser la structure des portefeuilles, définir les mandats et décider de l’allocation des actifs.
-effectuer la recherche et la sélection de classes d’actif.
-concevoir des stratégies intelligentes de répartition d’actifs et de construction de portefeuille afin d’atteindre des objectifs soigneusement définis.
-définir, mesurer et interpréter le risque.
-offrir des services-conseils en matière de fonds de dotation et de fondations.

0 commentaires:

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites