dimanche 8 avril 2012

Les différences entre le marketing et la publicité

Les différences entre le marketing et la publicité
Le marketing peut aussi être perçu comme un média entre les consommateurs et l'entreprise. Mais de nombreuses entreprises font souvent l'erreur de confondre la publicité avec le marketing. Ils essaient d'imiter, comme les grandes entreprises Coke et Pepsi dans la publicité, mais ils ont tout simplement ignoré le travail qui se déroule derrière cela. L'exemple classique de cette manière est le cas de logo par exemple. Beaucoup de propriétaires d'entreprise sont tellement hystériques sur le logo de leur entreprise pour les publicités qu'ils pensent qu'il va tout simplement à lui seul faire la vente. Mais ce qui fait l'œuvre d'un logo; n'est autre que la réputation de l'entreprise et le logo doit avoir un sentiment qu'il doit refléter réellement les valeurs de l'entreprise. Il convient également de rappeler que ces entreprises dépensent des fortunes en matière de publicité, mais tous ceux qui démarrent une nouvelle entreprise ne peuvent pas faire de même. Plutôt que de dépenser inutilement l'argent sur l'image de marque de votre produit; vous devriez investir de l'argent et du temps à communiquer aux consommateurs pour qu'ils puissent répondre à vos attentes. Après avoir construit la réputation et la croissance d'une grande entreprise de taille, on peut penser à de somptueuses idées. Éduquer les consommateurs, car cela contribue à leur donner une compréhension du fait que vous savez ce que vous faites et de ce qui est le mieux à faire.

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dimanche 8 avril 2012 ·

Les différences entre le marketing et la publicité
Le marketing peut aussi être perçu comme un média entre les consommateurs et l'entreprise. Mais de nombreuses entreprises font souvent l'erreur de confondre la publicité avec le marketing. Ils essaient d'imiter, comme les grandes entreprises Coke et Pepsi dans la publicité, mais ils ont tout simplement ignoré le travail qui se déroule derrière cela. L'exemple classique de cette manière est le cas de logo par exemple. Beaucoup de propriétaires d'entreprise sont tellement hystériques sur le logo de leur entreprise pour les publicités qu'ils pensent qu'il va tout simplement à lui seul faire la vente. Mais ce qui fait l'œuvre d'un logo; n'est autre que la réputation de l'entreprise et le logo doit avoir un sentiment qu'il doit refléter réellement les valeurs de l'entreprise. Il convient également de rappeler que ces entreprises dépensent des fortunes en matière de publicité, mais tous ceux qui démarrent une nouvelle entreprise ne peuvent pas faire de même. Plutôt que de dépenser inutilement l'argent sur l'image de marque de votre produit; vous devriez investir de l'argent et du temps à communiquer aux consommateurs pour qu'ils puissent répondre à vos attentes. Après avoir construit la réputation et la croissance d'une grande entreprise de taille, on peut penser à de somptueuses idées. Éduquer les consommateurs, car cela contribue à leur donner une compréhension du fait que vous savez ce que vous faites et de ce qui est le mieux à faire.

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