jeudi 12 avril 2012

Techniques de commercialisation

Techniques de commercialisation
Comportement de l'entreprise : Marketing
Aujourd'hui, les entreprises ont une attention pour la croissance du marché. Si les organisations ont de réponse aux besoins de leurs clients, ils doivent être structurés de manière à identifier et répondre aux exigences du client. Par conséquent, les entreprises ont besoin de se comporter de telle manière qu'ils reconnaissent les besoins du client. Une société prospère mieux lorsque tout le monde qu'il estime que le succès repose sur l'excellence de sa contribution. Les décisions à court terme prises plusieurs fois par jour par personnes déterminer la qualité du travail de la journée. Le principe devrait être que tout le monde a un client à l'extérieur de l'entreprise ou à l'intérieur de l'entreprise. Les deux types de clients s'attendent à être fourni avec le produit ou le service que dont ils ont besoin, en temps voulu et comme spécifié. Le principe est valable pour tout le monde de l'entreprise, quelle que soit leur niveau de compétence et d'expérience, leur produit est répondre à un téléphone d'une manière utile ou diriger un nouveau projet majeur. Elle travaille au profit de tous. Il donne la responsabilité individuelle de la véritable et la portée de l'initiative et il garantit pratiquement que la performance de l'entreprise sera améliorée. Cependant, les comportements individuels seulement correspondent à l'objectif de l'organisation d'être client porté si les droites sortes de structures sont créées. D'où l'importance de développer des structures telles que l'équipe employés travaillent et habiliter à prendre des décisions plutôt que de faire dire quoi faire.

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jeudi 12 avril 2012 ·

Techniques de commercialisation
Comportement de l'entreprise : Marketing
Aujourd'hui, les entreprises ont une attention pour la croissance du marché. Si les organisations ont de réponse aux besoins de leurs clients, ils doivent être structurés de manière à identifier et répondre aux exigences du client. Par conséquent, les entreprises ont besoin de se comporter de telle manière qu'ils reconnaissent les besoins du client. Une société prospère mieux lorsque tout le monde qu'il estime que le succès repose sur l'excellence de sa contribution. Les décisions à court terme prises plusieurs fois par jour par personnes déterminer la qualité du travail de la journée. Le principe devrait être que tout le monde a un client à l'extérieur de l'entreprise ou à l'intérieur de l'entreprise. Les deux types de clients s'attendent à être fourni avec le produit ou le service que dont ils ont besoin, en temps voulu et comme spécifié. Le principe est valable pour tout le monde de l'entreprise, quelle que soit leur niveau de compétence et d'expérience, leur produit est répondre à un téléphone d'une manière utile ou diriger un nouveau projet majeur. Elle travaille au profit de tous. Il donne la responsabilité individuelle de la véritable et la portée de l'initiative et il garantit pratiquement que la performance de l'entreprise sera améliorée. Cependant, les comportements individuels seulement correspondent à l'objectif de l'organisation d'être client porté si les droites sortes de structures sont créées. D'où l'importance de développer des structures telles que l'équipe employés travaillent et habiliter à prendre des décisions plutôt que de faire dire quoi faire.

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