lundi 9 avril 2012

Smart marketing (marché intelligent)

Smart marketing (marché intelligent)
Smart marketing (marché intelligent) agressif dans leur approche, de préférence passif. Ils provoquent l'esprit du lecteur en ce qui les amène à faire quelque chose plutôt que de faire connaître le produit. Smart marketing (marché intelligent) rapporte les noms, adresses et numéros de contact des personnes qui sont vraiment intéressées par l'emplacement géographique de votre entreprise en utilisant un marketing agressif. Ainsi, une bonne campagne de marketing parle beaucoup sur la société; de leurs produits et la publicité donne la touche finale au travail accompli par le marketing dans la vente d'un produit. Smart marketing (marché intelligent) agressif dans leur approche, de préférence passif.
Ils provoquent l'esprit du lecteur en ce qui les amène à faire quelque chose plutôt que de faire connaître le produit. Smart marketing (marché intelligent) rapporte les noms, adresses et numéros de contact des personnes qui sont vraiment intéressées par l'emplacement géographique de votre entreprise en utilisant un marketing agressif.
Ainsi, une bonne campagne de marketing parle beaucoup sur la société; de leurs produits et la publicité donne la touche finale au travail accompli par le marketing dans la vente d'un produit.
Tout comme les autres entreprises, vous avez possibilités et des défis uniques lorsqu'il s'agit de la commercialisation. Basé sur nos années d'expérience, construction des centaines de programmes de marketing personnalisés destinés aux ingénieurs et scientifiques, nous avons rédigé ce guide pour vous aider à démarrer. Il fournit une approche intelligente, par ordre de priorité qui aide les chefs d'entreprise technique construire et exécuter un programme de marketing efficace et où les résultats de chaque dollar et lecteurs de chaque heure passé. Et ça commence avec un plan.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Smart marketing (marché intelligent)

lundi 9 avril 2012 ·

Smart marketing (marché intelligent)
Smart marketing (marché intelligent) agressif dans leur approche, de préférence passif. Ils provoquent l'esprit du lecteur en ce qui les amène à faire quelque chose plutôt que de faire connaître le produit. Smart marketing (marché intelligent) rapporte les noms, adresses et numéros de contact des personnes qui sont vraiment intéressées par l'emplacement géographique de votre entreprise en utilisant un marketing agressif. Ainsi, une bonne campagne de marketing parle beaucoup sur la société; de leurs produits et la publicité donne la touche finale au travail accompli par le marketing dans la vente d'un produit. Smart marketing (marché intelligent) agressif dans leur approche, de préférence passif.
Ils provoquent l'esprit du lecteur en ce qui les amène à faire quelque chose plutôt que de faire connaître le produit. Smart marketing (marché intelligent) rapporte les noms, adresses et numéros de contact des personnes qui sont vraiment intéressées par l'emplacement géographique de votre entreprise en utilisant un marketing agressif.
Ainsi, une bonne campagne de marketing parle beaucoup sur la société; de leurs produits et la publicité donne la touche finale au travail accompli par le marketing dans la vente d'un produit.
Tout comme les autres entreprises, vous avez possibilités et des défis uniques lorsqu'il s'agit de la commercialisation. Basé sur nos années d'expérience, construction des centaines de programmes de marketing personnalisés destinés aux ingénieurs et scientifiques, nous avons rédigé ce guide pour vous aider à démarrer. Il fournit une approche intelligente, par ordre de priorité qui aide les chefs d'entreprise technique construire et exécuter un programme de marketing efficace et où les résultats de chaque dollar et lecteurs de chaque heure passé. Et ça commence avec un plan.

0 commentaires:

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites