lundi 2 avril 2012

Obtenir des ventes et du Marketing au travail ensemble

Obtenir des ventes et du Marketing au travail ensemble
Les commerçants disposent d'un énorme arsenal de médias et il semble exister un nombre infini d'experts qui postulent qu'il est plus efficace que l'autre. Alors que certains paris sur la TV de 2,7 millions de dollars comptant pendant le Super Bowl, d'autres passent une fraction de ce montant pour créer une capsule une minute nommée Will It Blend et la poster sur YouTube pour être regardée par plus de 50 millions de téléspectateurs. Beaucoup jurent sur le bénéfice d'une forte présence dans les médias sociaux, tandis que d'autres pensent que leur rôle est d'offrir à leurs clients une fidélité programme après l'autre. Le problème est que beaucoup d'entreprises, particulièrement ceux qui sur le marché des produits de consommation ou d'utilisation des différents canaux de distribution, toujours concentre leur budget de marketing et de l'énergie presque exclusivement sur le consommateur final sans réaliser trois points critiques :
-Même lorsque le produit est destiné à un marché de consommation, l'effort de commercialisation est encore B2B.
-L'équipe qui sera mise en œuvre de sa stratégie et ses tactiques et assurer ainsi le succès ou l'échec, est la force de vente.
-Le client de la force de vente diffère largement de l'objet perçu de l'équipe marketing.
Ces divergences créent les conditions idéales pour le marketing et les ventes de continuer vers le bas de leur long sentier de la guerre, à jouer le jeu des accusations pour être des initiatives de marketing condamnée dès le début et pour les ventes de toujours répondre à une question toute simple, que veux-tu de marketing? Avec l'énoncé direct, qu'ils nous laissent seul.
Mais avec les petits alignements, langage commun et des mesures stratégiques, les conditions peuvent être parfaites faire des travaux de marketing et de vente conjointement vers l'objectif commun de vendre plus, à plus de clients, plus souvent et une marge plus élevée.

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Obtenir des ventes et du Marketing au travail ensemble

lundi 2 avril 2012 ·

Obtenir des ventes et du Marketing au travail ensemble
Les commerçants disposent d'un énorme arsenal de médias et il semble exister un nombre infini d'experts qui postulent qu'il est plus efficace que l'autre. Alors que certains paris sur la TV de 2,7 millions de dollars comptant pendant le Super Bowl, d'autres passent une fraction de ce montant pour créer une capsule une minute nommée Will It Blend et la poster sur YouTube pour être regardée par plus de 50 millions de téléspectateurs. Beaucoup jurent sur le bénéfice d'une forte présence dans les médias sociaux, tandis que d'autres pensent que leur rôle est d'offrir à leurs clients une fidélité programme après l'autre. Le problème est que beaucoup d'entreprises, particulièrement ceux qui sur le marché des produits de consommation ou d'utilisation des différents canaux de distribution, toujours concentre leur budget de marketing et de l'énergie presque exclusivement sur le consommateur final sans réaliser trois points critiques :
-Même lorsque le produit est destiné à un marché de consommation, l'effort de commercialisation est encore B2B.
-L'équipe qui sera mise en œuvre de sa stratégie et ses tactiques et assurer ainsi le succès ou l'échec, est la force de vente.
-Le client de la force de vente diffère largement de l'objet perçu de l'équipe marketing.
Ces divergences créent les conditions idéales pour le marketing et les ventes de continuer vers le bas de leur long sentier de la guerre, à jouer le jeu des accusations pour être des initiatives de marketing condamnée dès le début et pour les ventes de toujours répondre à une question toute simple, que veux-tu de marketing? Avec l'énoncé direct, qu'ils nous laissent seul.
Mais avec les petits alignements, langage commun et des mesures stratégiques, les conditions peuvent être parfaites faire des travaux de marketing et de vente conjointement vers l'objectif commun de vendre plus, à plus de clients, plus souvent et une marge plus élevée.

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