dimanche 1 avril 2012

Marketing Management

Marketing Management
Le marketing est sur la gestion des relations clients rentables pour attiré des nouveaux clients soutènement et la croissance des clients actuels
-Qui sont les marchés ?
Marchés de consommation. Marchés de l'entreprise. Sur les marchés mondiaux. Marchés gouvernementaux et sans but lucratif
-La Gestion de la commercialisation:
La Gestion du marketing, c'est l'art et la science des choix des marchés cibles et établir des relations profitables avec eux. Cette définition doit inclure les réponses à deux questions : quels clients nous serviront ? et comment pouvons nous servir ces clients mieux ?
-Sélection de clients et de créer de la valeur:
La Gestion de la consommation comprend 2 choses. Deux choses sont des réponses à ces questions : quels clients nous serviront ? Et Marketers sélectionner des clients qui peuvent être servis de façon rentable. Création de valeur Proposition comprend 2 choses. Deux choses sont des réponses à ces questions : comment pouvons nous servir ces clients mieux ? et comprend l'ensemble des prestations ou des valeurs, qu'une entreprise promet d'offrir aux consommateurs afin de satisfaire leurs besoins.

-Le Marketing Management: Le Marketing Management ou Gestion du marketing packages et communique clairement la meilleure réflexion stratégique pour répondre aux besoins de prise de décision des cadres compétents, gestion des entreprises du monde réel. Conçu pour servir de cadres occupés, Marketing Management se concentre sur les questions de marketing stratégiques que les directeurs du marketing font face chaque jour. Nos pages sont bourrés d'idées experts de leaders d'opinion d'aujourd'hui ainsi que des études de cas et des entrevues avec des cadres de la commercialisation. Publié quatre fois par an, gestion Marketing jette un éclairage sur des sujets d'actualité comme la gestion de marque, CRM, technologie marketing marketing global, B-to-B, services de marketing et digital marketing pour aider les gestionnaires à suivre le rythme de ce domaine en évolution rapide.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Marketing Management

dimanche 1 avril 2012 ·

Marketing Management
Le marketing est sur la gestion des relations clients rentables pour attiré des nouveaux clients soutènement et la croissance des clients actuels
-Qui sont les marchés ?
Marchés de consommation. Marchés de l'entreprise. Sur les marchés mondiaux. Marchés gouvernementaux et sans but lucratif
-La Gestion de la commercialisation:
La Gestion du marketing, c'est l'art et la science des choix des marchés cibles et établir des relations profitables avec eux. Cette définition doit inclure les réponses à deux questions : quels clients nous serviront ? et comment pouvons nous servir ces clients mieux ?
-Sélection de clients et de créer de la valeur:
La Gestion de la consommation comprend 2 choses. Deux choses sont des réponses à ces questions : quels clients nous serviront ? Et Marketers sélectionner des clients qui peuvent être servis de façon rentable. Création de valeur Proposition comprend 2 choses. Deux choses sont des réponses à ces questions : comment pouvons nous servir ces clients mieux ? et comprend l'ensemble des prestations ou des valeurs, qu'une entreprise promet d'offrir aux consommateurs afin de satisfaire leurs besoins.

-Le Marketing Management: Le Marketing Management ou Gestion du marketing packages et communique clairement la meilleure réflexion stratégique pour répondre aux besoins de prise de décision des cadres compétents, gestion des entreprises du monde réel. Conçu pour servir de cadres occupés, Marketing Management se concentre sur les questions de marketing stratégiques que les directeurs du marketing font face chaque jour. Nos pages sont bourrés d'idées experts de leaders d'opinion d'aujourd'hui ainsi que des études de cas et des entrevues avec des cadres de la commercialisation. Publié quatre fois par an, gestion Marketing jette un éclairage sur des sujets d'actualité comme la gestion de marque, CRM, technologie marketing marketing global, B-to-B, services de marketing et digital marketing pour aider les gestionnaires à suivre le rythme de ce domaine en évolution rapide.

0 commentaires:

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites