vendredi 6 avril 2012

Les différences entre le marketing et la publicité

Les différences entre le marketing et la publicité
Marketing et publicité se ressemblent, mais en réalité elles ne le sont pas. La publicité est une partie seulement du plus grand jeu de Marketing. Le marketing complet comprend la conception d'un tout; de la recherche à la conception et de la publicité à la vente. La publicité, d'autre part, est une composante du processus de commercialisation, qui n'est rien d'autre que de transmettre le message par le biais de divers vecteurs pour la promotion du produit.
La publicité est l'un des plus importants d'une stratégie de marketing et aussi le plus cher. La publicité constitue l'envoi du message dans l'ensemble du public au sujet de votre entreprise, de produit ou de services. Elle constitue également le travail dans les coulisses; comme le processus de formation des différentes stratégies, venir à bout de cibler les téléspectateurs. La stratégie est composée de planifier des choses comme l'insertion d'annonces, la décision des médias à utiliser, à quelle heure, la fréquence, etc. Les annonces sont généralement placées sur des transits comme la télévision, le courrier, les journaux, l'internet, les courriers électroniques, la radio, les magazines, la messagerie mobile, des dépliants, des panneaux d'affichage, etc.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Les différences entre le marketing et la publicité

vendredi 6 avril 2012 ·

Les différences entre le marketing et la publicité
Marketing et publicité se ressemblent, mais en réalité elles ne le sont pas. La publicité est une partie seulement du plus grand jeu de Marketing. Le marketing complet comprend la conception d'un tout; de la recherche à la conception et de la publicité à la vente. La publicité, d'autre part, est une composante du processus de commercialisation, qui n'est rien d'autre que de transmettre le message par le biais de divers vecteurs pour la promotion du produit.
La publicité est l'un des plus importants d'une stratégie de marketing et aussi le plus cher. La publicité constitue l'envoi du message dans l'ensemble du public au sujet de votre entreprise, de produit ou de services. Elle constitue également le travail dans les coulisses; comme le processus de formation des différentes stratégies, venir à bout de cibler les téléspectateurs. La stratégie est composée de planifier des choses comme l'insertion d'annonces, la décision des médias à utiliser, à quelle heure, la fréquence, etc. Les annonces sont généralement placées sur des transits comme la télévision, le courrier, les journaux, l'internet, les courriers électroniques, la radio, les magazines, la messagerie mobile, des dépliants, des panneaux d'affichage, etc.

0 commentaires:

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites