jeudi 8 mars 2012

Marketing par e-mail

Marketing par e mail
Comment réussir la vente par e mail?
Pour créer rapidement la liste d'abonnés rentable, votre site et vous-même devez inspirer la confiance. En détenant la confiance de vos abonnés, ils vous offriront en contrepartie leur fidélité. Dans le cas contraire, vos ventes se feront difficilement. La vente par e mail, étant une forme marketing direct, votre promotion à un triple objectif à remplir: Attirer, Convaincre, Rassurer.
Pour attirer un visiteur à vous laisser son adresse e mail: créer un site inspirant la confiance. Votre site doit être structuré, facile à lire. Ne réalisez un site comme on en voit beaucoup qui propose de nombreux produit en vrac. Votre site, c'est votre produit phare. Proposez des produits utiles pour vos lecteurs cible. Pour réaliser des ventes régulièrement, il est absolument nécessaire de proposer des produits ou services fiables et que vous connaissez bien.
Offrez un cadeau gratuit en échange d'un e mail.En échange de son e mail, offrez à votre visiteur le téléchargement d'un produit tel qu'un e-book, un jeux, un logiciel etc...
Pour convaincre votre visiteur à acheter vos produit ou services: Proposez des produits en ligne que vous avez testée. La plus grande erreur que l'on rencontre sur le web, ce sont les sites qui présentent des produits banals et/ou chers. N’intégrez pas des produits sur votre site en passant uniquement en termes de profit.
le contenu d’un site Internet : pensez comme un éditeur et non comme un publiciste. Ne présentez pas uniquement des produits à vendre… 
Vos abonnés vous feront doublement confiance s’ils sentent que vous maitrisez votre sujet. Ex : formation gratuite, articles intéressants, vos nouveautés...
Soyez honnête avec vos clients. Les internautes donnent difficilement leurs confiances. Soyez précis et le plus honnête possible en présentant vos produits. Plus vous serez honnête, plus vos clients vous feront confiance, plus le bouche à oreille va opérer (recommandations)…
Pour rassurer vos abonnés :
Donnez la possibilité à vos abonnés de se désinscrire de votre liste à tout moment 
Sur chaque e mail envoyé, un lien de désinscription doit figurer en bas de page. 
Vous devez respecter la volonté de vos abonnés, sans chercher à les tromper.
Accordez des garanties afin de stimuler vos ventes. Pour tout achat, et selon certaines conditions, votre abonné doit avoir la possibilité d'être rembourser de son achat.

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jeudi 8 mars 2012 ·

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Comment réussir la vente par e mail?
Pour créer rapidement la liste d'abonnés rentable, votre site et vous-même devez inspirer la confiance. En détenant la confiance de vos abonnés, ils vous offriront en contrepartie leur fidélité. Dans le cas contraire, vos ventes se feront difficilement. La vente par e mail, étant une forme marketing direct, votre promotion à un triple objectif à remplir: Attirer, Convaincre, Rassurer.
Pour attirer un visiteur à vous laisser son adresse e mail: créer un site inspirant la confiance. Votre site doit être structuré, facile à lire. Ne réalisez un site comme on en voit beaucoup qui propose de nombreux produit en vrac. Votre site, c'est votre produit phare. Proposez des produits utiles pour vos lecteurs cible. Pour réaliser des ventes régulièrement, il est absolument nécessaire de proposer des produits ou services fiables et que vous connaissez bien.
Offrez un cadeau gratuit en échange d'un e mail.En échange de son e mail, offrez à votre visiteur le téléchargement d'un produit tel qu'un e-book, un jeux, un logiciel etc...
Pour convaincre votre visiteur à acheter vos produit ou services: Proposez des produits en ligne que vous avez testée. La plus grande erreur que l'on rencontre sur le web, ce sont les sites qui présentent des produits banals et/ou chers. N’intégrez pas des produits sur votre site en passant uniquement en termes de profit.
le contenu d’un site Internet : pensez comme un éditeur et non comme un publiciste. Ne présentez pas uniquement des produits à vendre… 
Vos abonnés vous feront doublement confiance s’ils sentent que vous maitrisez votre sujet. Ex : formation gratuite, articles intéressants, vos nouveautés...
Soyez honnête avec vos clients. Les internautes donnent difficilement leurs confiances. Soyez précis et le plus honnête possible en présentant vos produits. Plus vous serez honnête, plus vos clients vous feront confiance, plus le bouche à oreille va opérer (recommandations)…
Pour rassurer vos abonnés :
Donnez la possibilité à vos abonnés de se désinscrire de votre liste à tout moment 
Sur chaque e mail envoyé, un lien de désinscription doit figurer en bas de page. 
Vous devez respecter la volonté de vos abonnés, sans chercher à les tromper.
Accordez des garanties afin de stimuler vos ventes. Pour tout achat, et selon certaines conditions, votre abonné doit avoir la possibilité d'être rembourser de son achat.

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