vendredi 30 mars 2012

Marketing viral

Marketing Viral
Nouvelles tendances communication Marketing Viral
Le marketing viral est l’ensemble des techniques de communication liées à Internet qui visent essentiellement à augmenter la notoriété d’un produit, d’un service ou encore d’une marque grâce à un phénomène de buzz.
Cette tendance de communication est une forme de publicité où le consommateur fait lui même la promotion du produit ou du service présenté.
C’est donc ce dernier qui va influencer l’acte d’achat. Grâce aux nombreux forums, chats et autres sites internet, les consommateurs deviennent en effet, de plus en plus actifs et non passifs. Cette forme de communication agit comme un virus. En effet, le but est d’agir vite et de toucher un maximum de personnes. Cette technique, qui fait partie de toutes ces nouvelles tendances de communication, s’adresse d’abord à un public jeune et urbain bénéficiant d’une connexion internet.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Marketing viral

vendredi 30 mars 2012 ·

Marketing Viral
Nouvelles tendances communication Marketing Viral
Le marketing viral est l’ensemble des techniques de communication liées à Internet qui visent essentiellement à augmenter la notoriété d’un produit, d’un service ou encore d’une marque grâce à un phénomène de buzz.
Cette tendance de communication est une forme de publicité où le consommateur fait lui même la promotion du produit ou du service présenté.
C’est donc ce dernier qui va influencer l’acte d’achat. Grâce aux nombreux forums, chats et autres sites internet, les consommateurs deviennent en effet, de plus en plus actifs et non passifs. Cette forme de communication agit comme un virus. En effet, le but est d’agir vite et de toucher un maximum de personnes. Cette technique, qui fait partie de toutes ces nouvelles tendances de communication, s’adresse d’abord à un public jeune et urbain bénéficiant d’une connexion internet.

0 commentaires:

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites