jeudi 29 mars 2012

Marketing viral

Marketing viral
Marketing viral dépend d'un taux élevé de pass-along d'une personne à l'autre. Si un grand pourcentage de bénéficiaires de transmettre quelque chose à un grand nombre d'amis, la croissance globale snowballs très rapidement. Si le nombre de pass-along trop faible, la croissance globale donc rapidement. Il semble comme si chaque démarrage avait une composante virale à sa stratégie, ou revendiqué au moins d'en avoir un. Toutefois, le virus de commercialisation relativement peu réussir sur une échelle similaire à Hotmail, largement cité comme le premier exemple de marketing viral.

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Marketing viral

jeudi 29 mars 2012 ·

Marketing viral
Marketing viral dépend d'un taux élevé de pass-along d'une personne à l'autre. Si un grand pourcentage de bénéficiaires de transmettre quelque chose à un grand nombre d'amis, la croissance globale snowballs très rapidement. Si le nombre de pass-along trop faible, la croissance globale donc rapidement. Il semble comme si chaque démarrage avait une composante virale à sa stratégie, ou revendiqué au moins d'en avoir un. Toutefois, le virus de commercialisation relativement peu réussir sur une échelle similaire à Hotmail, largement cité comme le premier exemple de marketing viral.

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