mardi 13 mars 2012

Marketing durable

Marketing durable
Les entreprises ont tout intérêt à se mettre au vert. Peut-on faire gagner de l'argent à une entreprise en lui ajoutant des contraintes environnementales? Ce ne sont pas des contraintes mais de formidables opportunités de développement. Investir dans les énergies renouvelables permet d'accéder à de nouveaux marchés, d'imaginer de nouveaux produits et de créer des emplois, tout en réalisant des économies. C'est un enjeu crucial de ces dix prochaines années, les capacités d'adaptation des entreprises à l'écologie conditionneront leur survie. La législation européenne coûtera bientôt très cher aux entreprises polluantes. Notre rôle sera incité à investir pour modifier l’organisation. Une nouvelle génération d’entrepreneurs arrive pour former les étudiants aux problèmes environnementaux. Ce sont les chefs d'entreprise de demain et ils comptent respecter leurs convictions. Il n'y a plus de raison d'avoir peur de l'écologie. L'économie verte peut rapporter gros. Le but est de pousser les patrons à sauter le pas. Les entreprises ont une force de frappe immense et peuvent influencer le comportement de milliers de consommateurs. Le marketing durable a aussi cette vertu de générer une image de marque positive. Hélas beaucoup de sociétés se contentent de publicité écologique.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Marketing durable

mardi 13 mars 2012 ·

Marketing durable
Les entreprises ont tout intérêt à se mettre au vert. Peut-on faire gagner de l'argent à une entreprise en lui ajoutant des contraintes environnementales? Ce ne sont pas des contraintes mais de formidables opportunités de développement. Investir dans les énergies renouvelables permet d'accéder à de nouveaux marchés, d'imaginer de nouveaux produits et de créer des emplois, tout en réalisant des économies. C'est un enjeu crucial de ces dix prochaines années, les capacités d'adaptation des entreprises à l'écologie conditionneront leur survie. La législation européenne coûtera bientôt très cher aux entreprises polluantes. Notre rôle sera incité à investir pour modifier l’organisation. Une nouvelle génération d’entrepreneurs arrive pour former les étudiants aux problèmes environnementaux. Ce sont les chefs d'entreprise de demain et ils comptent respecter leurs convictions. Il n'y a plus de raison d'avoir peur de l'écologie. L'économie verte peut rapporter gros. Le but est de pousser les patrons à sauter le pas. Les entreprises ont une force de frappe immense et peuvent influencer le comportement de milliers de consommateurs. Le marketing durable a aussi cette vertu de générer une image de marque positive. Hélas beaucoup de sociétés se contentent de publicité écologique.

0 commentaires:

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites