lundi 26 mars 2012

FINANCE ET MARKETING ET STRATÉGIE

La stratégie d’entreprise
-La stratégie d’entreprise: La stratégie d’entreprise consiste à fixer des objectifs en fonction de l’environnement (contraintes extérieures) et des ressources disponibles dans l’organisation, puis à allouer ces ressources afin d’obtenir un avantage concurrentiel durable et défendable. Rien de plus important qu’une stratégie de marque internationale : distinctive, une gestion de marque et une protection efficace des nouvelles idées et des nouveaux produits grâce à une stratégie de produits et de marques clairement définie. La Propriété Intellectuelle ne doit pas être seulement bien protégée et gérée, mais elle doit aussi représenter une partie vitale de l'ensemble de votre stratégie d'entreprise pour un positionnement durable et distinctif sur le marché.
-La valeur de la Propriété Intellectuelle : L'investissement dans l'innovation représente un élément essentiel de votre stratégie d'entreprise. Votre volume d'affaires et vos bénéfices résultent en effet en grande partie de la visibilité de votre Propriété Intellectuelle. Parallèlement à cela, ces droits de Propriété Intellectuelle représentent une valeur commerciale en soi au sein de votre société. Investir dans votre Propriété Intellectuelle revient à augmenter substantiellement la valeur de votre entreprise.
-Opter pour la bonne stratégie : Le développement de votre Propriété Intellectuelle prend beaucoup de temps et d'argent. D'ailleurs, le marché international est prodigieusement dynamique et concurrentiel ; les lois, les règles et les meilleures pratiques diffèrent selon les pays. Afin de l'anticiper efficacement, il importe d'avoir une bonne stratégie, aussi bien du point de vue de la technique de marketing que de la gestion de la Propriété Intellectuelle. Une stratégie efficace est le principal facteur de réussite, d'amélioration des prestations, et de visibilité par rapport à ses concurrents.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

FINANCE ET MARKETING ET STRATÉGIE

lundi 26 mars 2012 ·

La stratégie d’entreprise
-La stratégie d’entreprise: La stratégie d’entreprise consiste à fixer des objectifs en fonction de l’environnement (contraintes extérieures) et des ressources disponibles dans l’organisation, puis à allouer ces ressources afin d’obtenir un avantage concurrentiel durable et défendable. Rien de plus important qu’une stratégie de marque internationale : distinctive, une gestion de marque et une protection efficace des nouvelles idées et des nouveaux produits grâce à une stratégie de produits et de marques clairement définie. La Propriété Intellectuelle ne doit pas être seulement bien protégée et gérée, mais elle doit aussi représenter une partie vitale de l'ensemble de votre stratégie d'entreprise pour un positionnement durable et distinctif sur le marché.
-La valeur de la Propriété Intellectuelle : L'investissement dans l'innovation représente un élément essentiel de votre stratégie d'entreprise. Votre volume d'affaires et vos bénéfices résultent en effet en grande partie de la visibilité de votre Propriété Intellectuelle. Parallèlement à cela, ces droits de Propriété Intellectuelle représentent une valeur commerciale en soi au sein de votre société. Investir dans votre Propriété Intellectuelle revient à augmenter substantiellement la valeur de votre entreprise.
-Opter pour la bonne stratégie : Le développement de votre Propriété Intellectuelle prend beaucoup de temps et d'argent. D'ailleurs, le marché international est prodigieusement dynamique et concurrentiel ; les lois, les règles et les meilleures pratiques diffèrent selon les pays. Afin de l'anticiper efficacement, il importe d'avoir une bonne stratégie, aussi bien du point de vue de la technique de marketing que de la gestion de la Propriété Intellectuelle. Une stratégie efficace est le principal facteur de réussite, d'amélioration des prestations, et de visibilité par rapport à ses concurrents.

0 commentaires:

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites