mardi 27 mars 2012

FINANCE ET MARKETING ET STRATÉGIE

Marketing
Le Département Stratégie et Marketing permet à l'étudiant d’évaluer l’environnement de l’entreprise et de faire des recommandations stratégiques basées sur leurs analyses. Il lui apporte également une expertise en marketing et une connaissance pratique des techniques de vente internationales : vente et direction des ventes, recherche marketing, communication, distribution, marketing industriel, marketing international, design, CRM, etc. Le Département Management, Marketing et Stratégie accompagne dans le développement et l'animation d'enseignements dispensés dans les domaines du marketing, de la stratégie, de la gestion des ressources humaines, de la gestion de projet et de l'entrepreneuriat. Divers programmes de formation continue intègrent également les enseignements développés dans ces domaines. La recherche élaborée par les enseignants-chercheurs du Département porte entre autres sur les processus de diffusion de l'innovation, les stratégies des acteurs des télécommunications et des médias, les systèmes de pilotage ou encore le management des connaissances dans l'entreprise.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

FINANCE ET MARKETING ET STRATÉGIE

mardi 27 mars 2012 ·

Marketing
Le Département Stratégie et Marketing permet à l'étudiant d’évaluer l’environnement de l’entreprise et de faire des recommandations stratégiques basées sur leurs analyses. Il lui apporte également une expertise en marketing et une connaissance pratique des techniques de vente internationales : vente et direction des ventes, recherche marketing, communication, distribution, marketing industriel, marketing international, design, CRM, etc. Le Département Management, Marketing et Stratégie accompagne dans le développement et l'animation d'enseignements dispensés dans les domaines du marketing, de la stratégie, de la gestion des ressources humaines, de la gestion de projet et de l'entrepreneuriat. Divers programmes de formation continue intègrent également les enseignements développés dans ces domaines. La recherche élaborée par les enseignants-chercheurs du Département porte entre autres sur les processus de diffusion de l'innovation, les stratégies des acteurs des télécommunications et des médias, les systèmes de pilotage ou encore le management des connaissances dans l'entreprise.

0 commentaires:

Share

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites