Marketing par e-mail |
La confiance qu’aura votre client envers vous et la pertinence de votre offre seront les clés de la réussite de votre campagne d’émail marketing. La solution passe par le marketing par e mail double option aussi appelé marketing basé sur la permission.
C’est à l’internaute de prendre la décision si oui ou non il veut recevoir vos messages d’informations ou promotionnels. Votre but premier sera de capter un maximum d’adresses e mails via votre site et ce pour quatre raisons essentielles :
C’est à l’internaute de prendre la décision si oui ou non il veut recevoir vos messages d’informations ou promotionnels. Votre but premier sera de capter un maximum d’adresses e mails via votre site et ce pour quatre raisons essentielles :
-Un visiteur achète très rarement lors de sa première visite. Avec son adresse e mail, vous pourrez relancer votre prospect.
-Vous aurez la possibilité d'annoncer régulièrement à votre liste de contacts la sortie d’un nouveau produit.
-Plus vous aurez de membres dans votre base de données, plus vous ferez de ventes.
-Cette liste vous fournira des clients ciblés car ils auront adhéré volontairement à votre liste.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire