vendredi 27 avril 2012

Études de marché

Études de marche en ligne
Études de marche en ligne
Les études de marché en ligne, ont vocation à répondre aux besoins d'information liés aux projets d'ouverture ou de reprise de points de vente ou de service des réseaux du commerce indépendant et du commerce intégré, ou bien des activités gérées en profession libérales ou en SCP. Ces études peuvent aussi fournir un excellent niveau d’informations aux collectivités. L'évaluation de la localisation d'un emplacement commercial localisé sur une zone à attractivité limitée mais bénéficiant d’un trafic piétonnier exige de connaître avec précision les générateurs de flux piétonniers de l'environnement urbain. L’Étude des flux piétonniers Business Flux fournit les informations nécessaires à la validation de l'avant projet. Un projet d'ouverture requiert une connaissance préalable des caractéristiques démographiques, sociologiques, résidentielles, économiques, urbaines, commerciales et concurrentielles de l'aire de marché ou de la zone d'influence théorique du futur point de vente ou de service. L’État local du marché Business Locator fournit les données pertinentes pour ce premier niveau d'évaluation. Quand la localisation du point de vente, de service ou d’activité professionnelle, est identifiée, l’Étude de zone de chalandise Business Analysor collecte et traite un grand nombre de données, estime la dépense commercialisable des ménages, le marché théorique, et calcule le potentiel d'activité du projet. Les réseaux particulièrement dynamiques en termes d'expansion sont exigeants en ce qui concerne la qualité des produits d'étude qui viennent nourrir leurs projets ou ceux de leurs partenaires. C'est pourquoi des réseaux de premier rang comme de jeunes réseaux à fort potentiel n'utilisent que les produits d'études de marché et les simulations financières Franchise Études.

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vendredi 27 avril 2012 ·

Études de marche en ligne
Études de marche en ligne
Les études de marché en ligne, ont vocation à répondre aux besoins d'information liés aux projets d'ouverture ou de reprise de points de vente ou de service des réseaux du commerce indépendant et du commerce intégré, ou bien des activités gérées en profession libérales ou en SCP. Ces études peuvent aussi fournir un excellent niveau d’informations aux collectivités. L'évaluation de la localisation d'un emplacement commercial localisé sur une zone à attractivité limitée mais bénéficiant d’un trafic piétonnier exige de connaître avec précision les générateurs de flux piétonniers de l'environnement urbain. L’Étude des flux piétonniers Business Flux fournit les informations nécessaires à la validation de l'avant projet. Un projet d'ouverture requiert une connaissance préalable des caractéristiques démographiques, sociologiques, résidentielles, économiques, urbaines, commerciales et concurrentielles de l'aire de marché ou de la zone d'influence théorique du futur point de vente ou de service. L’État local du marché Business Locator fournit les données pertinentes pour ce premier niveau d'évaluation. Quand la localisation du point de vente, de service ou d’activité professionnelle, est identifiée, l’Étude de zone de chalandise Business Analysor collecte et traite un grand nombre de données, estime la dépense commercialisable des ménages, le marché théorique, et calcule le potentiel d'activité du projet. Les réseaux particulièrement dynamiques en termes d'expansion sont exigeants en ce qui concerne la qualité des produits d'étude qui viennent nourrir leurs projets ou ceux de leurs partenaires. C'est pourquoi des réseaux de premier rang comme de jeunes réseaux à fort potentiel n'utilisent que les produits d'études de marché et les simulations financières Franchise Études.

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